Aller au contenu
  • Accueil
    • A propos
    • IA-IPR
    • Actualités
  • Expositions
    • Mini-Galerie
      • E-LRO
      • Exposer l’oeuvre, la démarche, la pratique
        • Les artistes à l’oeuvre
        • Résidence d’artiste
        • 1% artistique
        • Prendre part au débat
      • Projets
      • Formations
    • Expositions interdegrés
  • Niveaux
    • Cycle 3
      • 6ème
    • Cycle 4
      • 5ème
      • 4ème
      • 3ème
    • Cycle terminal
      • 2nd
      • 1ère – Option
      • 1ère – Spécialité
      • Terminale – Option
      • Terminale – Spécialité
  • Champs de pratiques
    • Bidimensionnel
      • Dessin
      • Peinture
      • Collage
      • Gravure
      • Sérigraphie
      • Fresque
    • Tridimensionnel
      • Modelage
      • Sculpture
      • Assemblage
      • Installation
      • In situ
      • Environnement
      • Action
      • Performance
    • Image fixe, animée et création numérique
      • Photographie
      • Image animée
      • Vidéo
      • Infographie
      • Réalité virtuelle
      • Réalité augmentée
      • Installation numérique
      • Sculpture numérique et impression 3D
  • Notions
    • Couleur
    • Forme
    • Matière
    • Support
    • Espace
    • Lumière
    • Temps
    • Corps
    • Geste
    • Outil
  • Questionnements
    • Plasticiens
      • Représentation
      • Présentation
      • Images, réalité, fiction
      • Matière, matériaux, matérialité
      • Objet
      • Œuvre, espace, auteur, spectateur
      • Figuration et image
      • Non-figuration
      • Réception
      • Idée, réalisation et travail de l’œuvre
      • Créer à plusieurs plutôt que seul
      • Monstration et diffusion de l’œuvre
    • Artistiques interdisciplinaires
      • Architecture, paysage, design d’espace et d’objet
      • Cinéma, animation, image de synthèse, jeu vidéo
      • Théâtre, danse, musique
    • Artistiques transversaux
      • Se penser et se situer comme artiste
      • L’oeuvre et la pluralité de ses formes et statuts
      • Se construire comme spectateur sensible et critique
      • L’artiste et la société
      • L’art, les sciences et les technologies
      • Mondialisation de la création artistique
  • Parcours
    • PEAC
    • Parcours Citoyen
    • Parcours Avenir
    • Parcours Santé
  • Programmes
    • IA-IPR
    • College
    • Lycée
    • Baccalauréat
    • CPES-CAAP
    • CPGE
    • Numérique
    • Histoire des arts
  • Accueil
    • A propos
    • IA-IPR
    • Actualités
  • Expositions
    • Mini-Galerie
      • E-LRO
      • Exposer l’oeuvre, la démarche, la pratique
        • Les artistes à l’oeuvre
        • Résidence d’artiste
        • 1% artistique
        • Prendre part au débat
      • Projets
      • Formations
    • Expositions interdegrés
  • Niveaux
    • Cycle 3
      • 6ème
    • Cycle 4
      • 5ème
      • 4ème
      • 3ème
    • Cycle terminal
      • 2nd
      • 1ère – Option
      • 1ère – Spécialité
      • Terminale – Option
      • Terminale – Spécialité
  • Champs de pratiques
    • Bidimensionnel
      • Dessin
      • Peinture
      • Collage
      • Gravure
      • Sérigraphie
      • Fresque
    • Tridimensionnel
      • Modelage
      • Sculpture
      • Assemblage
      • Installation
      • In situ
      • Environnement
      • Action
      • Performance
    • Image fixe, animée et création numérique
      • Photographie
      • Image animée
      • Vidéo
      • Infographie
      • Réalité virtuelle
      • Réalité augmentée
      • Installation numérique
      • Sculpture numérique et impression 3D
  • Notions
    • Couleur
    • Forme
    • Matière
    • Support
    • Espace
    • Lumière
    • Temps
    • Corps
    • Geste
    • Outil
  • Questionnements
    • Plasticiens
      • Représentation
      • Présentation
      • Images, réalité, fiction
      • Matière, matériaux, matérialité
      • Objet
      • Œuvre, espace, auteur, spectateur
      • Figuration et image
      • Non-figuration
      • Réception
      • Idée, réalisation et travail de l’œuvre
      • Créer à plusieurs plutôt que seul
      • Monstration et diffusion de l’œuvre
    • Artistiques interdisciplinaires
      • Architecture, paysage, design d’espace et d’objet
      • Cinéma, animation, image de synthèse, jeu vidéo
      • Théâtre, danse, musique
    • Artistiques transversaux
      • Se penser et se situer comme artiste
      • L’oeuvre et la pluralité de ses formes et statuts
      • Se construire comme spectateur sensible et critique
      • L’artiste et la société
      • L’art, les sciences et les technologies
      • Mondialisation de la création artistique
  • Parcours
    • PEAC
    • Parcours Citoyen
    • Parcours Avenir
    • Parcours Santé
  • Programmes
    • IA-IPR
    • College
    • Lycée
    • Baccalauréat
    • CPES-CAAP
    • CPGE
    • Numérique
    • Histoire des arts

© 2019

Rapport de jury du CAPES externe d’arts plastiques

Par vpieri
on décembre 31, 2022

Vous trouverez le rapport de jury du CAPES externe d’arts plastiques, session 2022, en suivant ce lien :

https://media.devenirenseignant.gouv.fr/file/capes_externe/69/1/rj-2022-capes-externe-arts_plastiques_1428691.pdf

Categories:

ActualitésFormations

Tags:

No Tag

Navigation de l’article

Article précédent Nouveau projet inter académique 2022-2023

Navigation de l’article

Article suivant 3e trimestre Niveau Terminale générale et technologique

Articles récents

  • Compte rendu séminaire IAN Arts plastiques 2025 : Arts plastiques et intelligence artificielle
  • Restitution artistique projets avec le FRAC Corsica au Collège Philippe Pescetti
  • Masterclass Album Jeunesse organisée par la CPES-CAAP du lycée de Sartène
  • Plan de formation année scolaire 2024-2025
  • Ressources sur l’IA
© 2025 Site disciplinaire - Galerie virtuelle d'arts plastiques. Created for free using WordPress and Colibri