Aller au contenu
  • Accueil
    • A propos
    • IA-IPR
    • Actualités
  • Expositions
    • Mini-Galerie
      • E-LRO
      • Exposer l’oeuvre, la démarche, la pratique
        • Les artistes à l’oeuvre
        • Résidence d’artiste
        • 1% artistique
        • Prendre part au débat
      • Projets
      • Formations
    • Expositions interdegrés
  • Niveaux
    • Cycle 3
      • 6ème
    • Cycle 4
      • 5ème
      • 4ème
      • 3ème
    • Cycle terminal
      • 2nd
      • 1ère – Option
      • 1ère – Spécialité
      • Terminale – Option
      • Terminale – Spécialité
  • Champs de pratiques
    • Bidimensionnel
      • Dessin
      • Peinture
      • Collage
      • Gravure
      • Sérigraphie
      • Fresque
    • Tridimensionnel
      • Modelage
      • Sculpture
      • Assemblage
      • Installation
      • In situ
      • Environnement
      • Action
      • Performance
    • Image fixe, animée et création numérique
      • Photographie
      • Image animée
      • Vidéo
      • Infographie
      • Réalité virtuelle
      • Réalité augmentée
      • Installation numérique
      • Sculpture numérique et impression 3D
  • Notions
    • Couleur
    • Forme
    • Matière
    • Support
    • Espace
    • Lumière
    • Temps
    • Corps
    • Geste
    • Outil
  • Questionnements
    • Plasticiens
      • Représentation
      • Présentation
      • Images, réalité, fiction
      • Matière, matériaux, matérialité
      • Objet
      • Œuvre, espace, auteur, spectateur
      • Figuration et image
      • Non-figuration
      • Réception
      • Idée, réalisation et travail de l’œuvre
      • Créer à plusieurs plutôt que seul
      • Monstration et diffusion de l’œuvre
    • Artistiques interdisciplinaires
      • Architecture, paysage, design d’espace et d’objet
      • Cinéma, animation, image de synthèse, jeu vidéo
      • Théâtre, danse, musique
    • Artistiques transversaux
      • Se penser et se situer comme artiste
      • L’oeuvre et la pluralité de ses formes et statuts
      • Se construire comme spectateur sensible et critique
      • L’artiste et la société
      • L’art, les sciences et les technologies
      • Mondialisation de la création artistique
  • Parcours
    • PEAC
    • Parcours Citoyen
    • Parcours Avenir
    • Parcours Santé
  • Programmes
    • IA-IPR
    • College
    • Lycée
    • Baccalauréat
    • CPES-CAAP
    • CPGE
    • Numérique
    • Histoire des arts
  • Accueil
    • A propos
    • IA-IPR
    • Actualités
  • Expositions
    • Mini-Galerie
      • E-LRO
      • Exposer l’oeuvre, la démarche, la pratique
        • Les artistes à l’oeuvre
        • Résidence d’artiste
        • 1% artistique
        • Prendre part au débat
      • Projets
      • Formations
    • Expositions interdegrés
  • Niveaux
    • Cycle 3
      • 6ème
    • Cycle 4
      • 5ème
      • 4ème
      • 3ème
    • Cycle terminal
      • 2nd
      • 1ère – Option
      • 1ère – Spécialité
      • Terminale – Option
      • Terminale – Spécialité
  • Champs de pratiques
    • Bidimensionnel
      • Dessin
      • Peinture
      • Collage
      • Gravure
      • Sérigraphie
      • Fresque
    • Tridimensionnel
      • Modelage
      • Sculpture
      • Assemblage
      • Installation
      • In situ
      • Environnement
      • Action
      • Performance
    • Image fixe, animée et création numérique
      • Photographie
      • Image animée
      • Vidéo
      • Infographie
      • Réalité virtuelle
      • Réalité augmentée
      • Installation numérique
      • Sculpture numérique et impression 3D
  • Notions
    • Couleur
    • Forme
    • Matière
    • Support
    • Espace
    • Lumière
    • Temps
    • Corps
    • Geste
    • Outil
  • Questionnements
    • Plasticiens
      • Représentation
      • Présentation
      • Images, réalité, fiction
      • Matière, matériaux, matérialité
      • Objet
      • Œuvre, espace, auteur, spectateur
      • Figuration et image
      • Non-figuration
      • Réception
      • Idée, réalisation et travail de l’œuvre
      • Créer à plusieurs plutôt que seul
      • Monstration et diffusion de l’œuvre
    • Artistiques interdisciplinaires
      • Architecture, paysage, design d’espace et d’objet
      • Cinéma, animation, image de synthèse, jeu vidéo
      • Théâtre, danse, musique
    • Artistiques transversaux
      • Se penser et se situer comme artiste
      • L’oeuvre et la pluralité de ses formes et statuts
      • Se construire comme spectateur sensible et critique
      • L’artiste et la société
      • L’art, les sciences et les technologies
      • Mondialisation de la création artistique
  • Parcours
    • PEAC
    • Parcours Citoyen
    • Parcours Avenir
    • Parcours Santé
  • Programmes
    • IA-IPR
    • College
    • Lycée
    • Baccalauréat
    • CPES-CAAP
    • CPGE
    • Numérique
    • Histoire des arts

© 2019

Calendrier du baccalauréat SESSION 2024

Par vpieri
on mars 13, 2024

Pour retrouver les dates d’épreuves écrites de spécialité ainsi que les dates du Grand Oral du baccalauréat, SESSION 2024.

https://www.education.gouv.fr/bo/2023/Hebdo36/MENE2324950

Categories:

ActualitésBaccalauréatTerminale - Spécialité

Tags:

No Tag

Navigation de l’article

Article précédent TOUS LES PROGRAMMES D’ARTS PLASTIQUES EN LYCÉE

Navigation de l’article

Article suivant Rapport de jurys du baccalauréat session 2023 : épreuve écrite et orale terminale de spécialité arts plastiques

Articles récents

  • Plan de formation année scolaire 2024-2025
  • Ressources sur l’IA
  • Focus sur les galeries d’élèves et les galeries pédagogique d’Art en établissement de l’Académie de Nice
  • Le château de la Punta exposé au lycée Laetitia Bonaparte.
  • TraAm Histoire des Arts : Étudier le patrimoine artistique de proximité, les monuments aux morts érigés à la fin du conflit. (Transversalité Arts plastiques)
© 2025 Site disciplinaire - Galerie virtuelle d'arts plastiques. Created for free using WordPress and Colibri