Nous invitons donc les professeurs concernés à remplir le formulaire dès que possible et de ne pas attendre la dernière minute.

Quelques précisions :
– Choisir dans le menu déroulant “Domaines artistiques et culturels : ” pour préciser le type d’atelier, y compris les ateliers scientifiques et d’éducation aux médias.

– Comme cette campagne concerne uniquement les demandes d’ateliers, n’oubliez pas de cocher le bouton “Atelier” à l’étape 6 et ensuite de renseigner les nouveaux champs qui apparaissent, faute de quoi la demande ne sera pas validée.

– Concernant le budget, il est indispensable qu’il soit en équilibre et que le champ “reste à financer” affiche zéro car la DAAC n’a pas de budget pour compléter les financements. D’autre part il faut préciser et détailler les dépenses dans les champs respectifs (on ne peut pas se contenter de, par exemple “frais de fonctionnement : 2 000 €” sans autre précisions).

– Nous rappelons aux chefs d’établissement qu’il est préférable d’attendre les réponses de la DAAC pour les demandes d’HSE et de la CdC pour les aides et les intervenants avant de démarrer les ateliers (notifications prévues entre mi-octobre et novembre).

– Enfin l’avis du chef d’établissement est indispensable pour valider l’ensemble des demandes de l’établissement.

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