Aller au contenu
  • ACCUEIL
  • INSPECTION
    • LETTRES DE RENTRÉE
    • MISSIONS DE L’ENSEIGNANT
    • PPCR
    • ACCOMPAGNEMENT DES CONTRACTUELS
  • ENSEIGNEMENT
    • COLLEGE
      • PROGRAMMES
    • LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE
      • ENSEIGNEMENT OBLIGATOIRE
      • ENSEIGNEMENT OPTIONNEL
      • ENSEIGNEMENT DE SPÉCIALITÉ EPPCS
    • LYCÉE PROFESSIONNEL
    • STRUCTURES PEDAGOGIQUES
      • SECTIONS SPORTIVES SCOLAIRES
    • EPS ADAPTÉE
  • EXAMENS
    • DNB
    • BACCALAUREAT GENERAL ET TECHNOLOGIQUE
    • BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL
    • CAP
  • CONCOURS
    • CAPEPS INTERNE
    • CAPEPS EXTERNE
    • AGREGATION INTERNE
  • RESSOURCES
    • LA SÉCURITÉ DANS LES APPN
    • PARCOURS AQUATIQUE
    • FORMATION CONTINUE
      • CA 1
      • CA 2
      • CA 3
      • CA 4
      • CA 5
    • EPS EN LANGUE CORSE
  • NUMERIQUE
    • INFORMATIONS
    • RESSOURCES – FORMATIONS – TUTORIELS
  • ACCUEIL
  • INSPECTION
    • LETTRES DE RENTRÉE
    • MISSIONS DE L’ENSEIGNANT
    • PPCR
    • ACCOMPAGNEMENT DES CONTRACTUELS
  • ENSEIGNEMENT
    • COLLEGE
      • PROGRAMMES
    • LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE
      • ENSEIGNEMENT OBLIGATOIRE
      • ENSEIGNEMENT OPTIONNEL
      • ENSEIGNEMENT DE SPÉCIALITÉ EPPCS
    • LYCÉE PROFESSIONNEL
    • STRUCTURES PEDAGOGIQUES
      • SECTIONS SPORTIVES SCOLAIRES
    • EPS ADAPTÉE
  • EXAMENS
    • DNB
    • BACCALAUREAT GENERAL ET TECHNOLOGIQUE
    • BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL
    • CAP
  • CONCOURS
    • CAPEPS INTERNE
    • CAPEPS EXTERNE
    • AGREGATION INTERNE
  • RESSOURCES
    • LA SÉCURITÉ DANS LES APPN
    • PARCOURS AQUATIQUE
    • FORMATION CONTINUE
      • CA 1
      • CA 2
      • CA 3
      • CA 4
      • CA 5
    • EPS EN LANGUE CORSE
  • NUMERIQUE
    • INFORMATIONS
    • RESSOURCES – FORMATIONS – TUTORIELS

© 2019

Evaluation du S4C en EPS 2016-2017 Cycle 4

Par fravera
Le avril 11, 2017

Présentation des ressources « EPS et évaluation socle »

Fiche de suivi en EPS – Un exemple

Principes d’évaluation des acquis du socle commun en EPS

CA1 – Produire une performance optimale, mesurable à une échéance donnée – Natation de vitesse

CA2 – Adapter ses déplacements à des environnements variés – Course d’orientation

CA3 – S’exprimer devant les autres par une prestation artistique et/ou acrobatique – Danse

CA4 – Conduire et maîtriser un affrontement collectif ou interindividuel – Badminton

Association sportive

Categories:

COLLEGESOCLE COMMUN

Tags:

No Tag

Navigation de l’article

Article précèdent Natation de vitesse (maj 15 novembre 2016)

Navigation de l’article

Article suivant Rapport de la commission académique des examens BAC et CAP BEP de la session 2017

Accès rapides :

  • Accès ENT Leia
  • Tutoriels IPackEPS
  • Tutoriel EPSNET
  • Eduscol EPS
  • Education.gouv
  • UNSS.org
  • Portail ARENA
  • EDUBASE
  • M@gistère
ENT
ESPACE ACADÉMIQUE MUTUALISATION - ENT LEIA ESPACE MUTUALISATION EPS LYCÉES - ENT LEIA
© 2025 Site disciplinaire - Éducation Physique et Sportive. Created for free using WordPress and Colibri