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 Parmi les 5 domaines de connaissances et de capacités du B2i, lesquelles vous paraissent être du ressort des enseignants documentalistes ?  | 
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 Domaine 1 : S’approprier un environnement informatique  | 
 2  | 
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 Domaine 2 : Adopter une attitude responsable  | 
 7  | 
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 Domaine 3 : Créer, produire, traiter, exploiter des données  | 
 3  | 
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 Domaine 4 : S’informer, se documenter  | 
 10  | 
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 Domaine 5 : Communiquer, échanger  | 
 10  | 
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 Etes-vous en tant que professeur documentaliste impliqué…  | 
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 dans l’organisation du B2i?  | 
 2  | 
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 dans des activités aux objectifs du B2i ?  | 
 4  | 
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 dans l’évaluation et la validation du B2i ?  | 
 3  | 
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 dans aucun des domaines du B2i ?  | 
 2  | 
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 Comment est validé le B2i dans votre établissement cette année ?  | 
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 Enseignant seul  | 
 2  | 
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 Groupe d’enseignants  | 
 1  | 
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 Equipe élargie  | 
 1  | 
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 Ne sais pas  | 
 4  | 
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 Quels supports sont utilisés pour suivre et attribuer le B2i ?  | 
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 Feuille de position officielle  | 
 2  | 
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 Logiciel de suivi B2i  | 
 0  | 
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 Support maison  | 
 1  | 
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 Ne sais pas  | 
 4  | 
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 Si vous n’êtes pas du tout impliqué, pour quelle(s) raison(s)  | 
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 Manque de temps  | 
 0  | 
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 Manque de matériel  | 
 1  | 
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 Manque d’outils pédagogiques   | 
 0  | 
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 Priorités de travail différentes  | 
 0  | 
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 Implication d’autres collègues (prof de techno etc.)  | 
 3  | 
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 Faible dynamique d’établissement concernant le B2i  | 
 1  | 
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 Manque de concertation  | 
 2  | 
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 Plus généralement les difficultés rencontrées dans la mise en place du b2i sont dues selon vous à un  | 
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 Manque de volonté de l’administration  | 
 2  | 
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 Manque d’intérêt de l’équipe éducative  | 
 4  | 
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 Défaut de formation et d’information des équipes  | 
 5  | 
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 Défaut de plan de formation des élèves  | 
 1  | 
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 Manque d’outils de validation  | 
 1  | 
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 Manque d’outils d’évaluation  | 
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 Manque d’exemples de mise en place et d’usages  | 
 1  | 
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 Défaut de concertation  | 
 4  | 
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 Votre établissement a-t-il un ENT?  | 
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 Oui  | 
 2  | 
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 Non  | 
 4  | 
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 Ne se prononce pas  | 
 2  | 
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 Ne sais pas  | 
 2  | 
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 Si oui, êtes-vous impliqué dans son organisation?  | 
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 Non  | 
 2  | 
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 Oui  | 
 0  |