Aller au contenu
Accueil
Métier
La page de l’inspection
Rentrée 2022
Professeurs documentalistes de l’académie
Vademecum EMI 2022
Les missions des professeurs documentalistes
Le référentiel des compétences professionnelles
Le bureau virtuel du prof doc
Espace académique de mutualisation sur l’ENT Leia
Actions pédagogiques
EMI
Culture
Orientation
Gestion du CDI
Logiciel documentaire
BCDI
Auto-formation à BCDI
Portail documentaire
e-sidoc
Portails e-sidoc de l’académie
Assistance BCDI/e-sidoc
Ressources
Lettres Édu_Num
Édubase
Wikinotions InfoDoc
Galerie
Accueil
Métier
La page de l’inspection
Rentrée 2022
Professeurs documentalistes de l’académie
Vademecum EMI 2022
Les missions des professeurs documentalistes
Le référentiel des compétences professionnelles
Le bureau virtuel du prof doc
Espace académique de mutualisation sur l’ENT Leia
Actions pédagogiques
EMI
Culture
Orientation
Gestion du CDI
Logiciel documentaire
BCDI
Auto-formation à BCDI
Portail documentaire
e-sidoc
Portails e-sidoc de l’académie
Assistance BCDI/e-sidoc
Ressources
Lettres Édu_Num
Édubase
Wikinotions InfoDoc
Galerie
Professeurs documentalistes de l’académie
Par
akuss
Le
décembre 3, 2022
Liste par bassins des professeurs documentalistes et personnels affectés dans un CDI pour l’année 2022-2023
Prof-doc-academie-Corse-2022-2023
Télécharger
Categories:
Annuaire
Tags:
No Tag
Navigation de l’article
Article précédent
Le bureau virtuel du prof doc
Navigation de l’article
Article suivant
34e Semaine de la presse et des médias dans l’École®
Recherch
Articles récents
Sensibiliser à la Sobriété Numérique
Plan académique de formation 2024-2025
Veille#3 15/12/2023
Intégration d’Universalis Éducation au portail E-sidoc
Ressources et formations pour les professeurs documentalistes
Catégories
Actualité
Annuaire
BCDI
Culture
e-sidoc
EMI
Lettres de rentrée
Lettres Édu_Num
Non classé
Orientation
Pédagogie
Ressources
Flux RSS Édubase Documentation
Mon tableau de bord en histoire des arts : apprentissage de la veille
La ville de demain : élèves VS IA !
Travailler avec l’IA ?
Se projeter dans son parcours d'orientation au lycée
Évaluer l'information en ligne
Exercer son esprit critique pour repérer les théories du complot
Usages réfléchis du numérique
Un atelier automobile au service de la pratique journalistique
Favoriser la lecture par l'arpentage
Progression annuelle EMI en 5ᵉ
Webmestre
Anne Kuss, IAN Documentation
Responsable de publication
Marie Galena-Ginefri, IA-IPR EVS