Aller au contenu
Accueil
Métier
La page de l’inspection
Rentrée 2022
Professeurs documentalistes de l’académie
Vademecum EMI 2022
Les missions des professeurs documentalistes
Le référentiel des compétences professionnelles
Le bureau virtuel du prof doc
Espace académique de mutualisation sur l’ENT Leia
Actions pédagogiques
EMI
Culture
Orientation
Gestion du CDI
Logiciel documentaire
BCDI
Auto-formation à BCDI
Portail documentaire
e-sidoc
Portails e-sidoc de l’académie
Assistance BCDI/e-sidoc 2024-2025
Ressources
Lettres Édu_Num
Édubase
Wikinotions InfoDoc
Galerie
Accueil
Métier
La page de l’inspection
Rentrée 2022
Professeurs documentalistes de l’académie
Vademecum EMI 2022
Les missions des professeurs documentalistes
Le référentiel des compétences professionnelles
Le bureau virtuel du prof doc
Espace académique de mutualisation sur l’ENT Leia
Actions pédagogiques
EMI
Culture
Orientation
Gestion du CDI
Logiciel documentaire
BCDI
Auto-formation à BCDI
Portail documentaire
e-sidoc
Portails e-sidoc de l’académie
Assistance BCDI/e-sidoc 2024-2025
Ressources
Lettres Édu_Num
Édubase
Wikinotions InfoDoc
Galerie
Le bureau virtuel du prof doc
Par
akuss
Le
décembre 2, 2022
Cliquer pour accéder à la ressource
Categories:
Non classé
Tags:
No Tag
Navigation de l’article
Article précédent
Assistance BCDI/e-sidoc
Navigation de l’article
Article suivant
Professeurs documentalistes de l’académie
Recherch
Articles récents
Lettre Édu_Num EMI n°2 (avril 2025)
Sondo, une bibliothèque numérique inclusive pour l’ENT Leia
Paoli in lumi
Espace académique de mutualisation sur l’ENT Leia
Professeurs documentalistes de l’académie
Catégories
Actualité
Annuaire
BCDI
Culture
e-sidoc
EMI
Lettres de rentrée
Lettres Édu_Num
Non classé
Orientation
Pédagogie
Ressources
Flux RSS Édubase Documentation
EPI EMI-SVT 3ème, évaluer l'impact écologique des IA
Décoder l’IA : usages, limites et responsabilités
Créer un jeu de cartes sur la mythologie
Démystifions l'IA
Travailler la citoyenneté numérique par le débat argumenté
L'intelligence collective enrichie par l'IAG : un nouveau levier pour l'orientation des élèves
L’intelligence collective face aux IA génératives d’images
Écrire avec une IAG pour le média scolaire
Emission télévisée autour de l’Intelligence Artificielle et des deepfakes
Enquêter sur les erreurs de l’intelligence artificielle pour développer l’esprit critique
Webmestre
Anne Kuss, IAN Documentation
Responsable de publication
Marie Galena-Ginefri, IA-IPR EVS