L’été est un moment privilégié pour redécouvrir le plaisir de lire, chez soi ou sur son lieu de vacances ! Pour inciter les jeunes à voyager par l’imaginaire, le ministère lance la 2e édition de la campagne « Cet été, je lis ! »
Voir le contenu

Categories:

Tags: