Aller au contenu
Accueil / Accolta
Actualités et agenda
La lettre de rentrée
Le pôle langue corse
Cartographie des établissements
La LCC en chiffres – Rentrée scolaire 2022
U dispusitivu accademicu/Le dispositif académique
La lettre-cadre
L’insignamentu di e trè ore/L’enseignement extensif
L’insignamentu bislinguu/L’enseignement bilingue
L’insignamentu immersivu / L’enseignement immersif
A valutazione di i sculari/L’évaluation des élèves
Formation / Furmazione
Grand plan de formation (GPDF)
Habilitation/abbilitazione
Examens et concours / Esamini è cuncorsi
DNB
Baccalauréat
CRPE
Ressources / Risorze
Ressources institutionnelles /Risorze istituziunale
Ressources par cycle d’enseignement
U NUTIZIALINGUA
Sites partenaires/ Siti cullegati
Accueil / Accolta
Actualités et agenda
La lettre de rentrée
Le pôle langue corse
Cartographie des établissements
La LCC en chiffres – Rentrée scolaire 2022
U dispusitivu accademicu/Le dispositif académique
La lettre-cadre
L’insignamentu di e trè ore/L’enseignement extensif
L’insignamentu bislinguu/L’enseignement bilingue
L’insignamentu immersivu / L’enseignement immersif
A valutazione di i sculari/L’évaluation des élèves
Formation / Furmazione
Grand plan de formation (GPDF)
Habilitation/abbilitazione
Examens et concours / Esamini è cuncorsi
DNB
Baccalauréat
CRPE
Ressources / Risorze
Ressources institutionnelles /Risorze istituziunale
Ressources par cycle d’enseignement
U NUTIZIALINGUA
Sites partenaires/ Siti cullegati
Cartographie des établissements
Ecoles publiques Bilingues
Ecoles publiques à Double Filière (bilingue et standard)
Ecoles publiques Standards