Toutes nos félicitations à Maryam et Laorina de l’école de Gialla qui sont arrivées première et deuxième au classement régional du concours PANGEA avec 100% de bonnes réponses, le classement se fait par date de naissance.

Elles ont été sélectionnées pour participer à la finale à Nanterre le 22 juin 2024. Il y avait quarante élèves par catégorie (CM1,CM2,6e,5e,4e,3e)

L’épreuve finale s’est déroulée sous la forme d’un QCM en temps limité dans un amphithéâtre devant 800 personnes.

Au final Laorina termine 12ème sur 40 et Maryam 24ème sur 40. Bravo à elles !

D’autre part, trois élèves de quatrième du collège Léon Boujot se positionnent aux trois premières places de ce concours au niveau régional, une élève de cinquième est classée deuxième régionale et un élève de sixième est classé troisième. Félicitations aux élèves du collège Léon Boujot  !